Pb de son pour notification de message

1 réponse
Melanie
Bonjour,
Je souhaiterais mettre un son pour la notification de réception de mes
messages mais ça ne marche pas.
J'ai pourtant bien cocher la case "Emettre un son" et j'ai changé la valeur
par défaut dans Regedit pour faire le lien vers le nouveau fichier .wav.
Mais ça marche pas.

Est-ce que qqn a la solution ?

Merci d'avance !

1 réponse

Jceel
"Melanie" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je souhaiterais mettre un son pour la notification de réception de mes
messages mais ça ne marche pas.
J'ai pourtant bien cocher la case "Emettre un son" et j'ai changé la
valeur
par défaut dans Regedit pour faire le lien vers le nouveau fichier .wav.
Mais ça marche pas.

Est-ce que qqn a la solution ?

Merci d'avance !

aller dans regedit changer un son ???????????????
la panneau de config le fait tout seul.... vérifier qu'on entend bien le
WAV... tu peux mettre l'intégrale de Bob Marley si tu veux

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company