pb de "..." sous excel transformé en " " sous Oracle Appli

MJM
Lorsque je copie "ab...cd" d'un champ excel,vers un champ=20
Oracle Appli,=20
j'obtiens dans le champ Oracle : "ab=BFcd"

comment puis-je r=E9soudre ce pb ?
merci d'avance

Patrick
Bonjour,

Dans Office il y a une correction orthographique qui remplace les 3 points
(code ASCII 46) par un autre symbole ASCII qui représente les 3 points en 1
seul caractère (code ASCII 133). Il faut donc que tu vérifies si les 3
points représentés sont bine 3 caractères et non 1.

--
Patrick

"MJM" wrote in message
Lorsque je copie "ab...cd" d'un champ excel,vers un champ
Oracle Appli,
j'obtiens dans le champ Oracle : "ab¿cd"

comment puis-je résoudre ce pb ?
merci d'avance