Pb de spouleur

sebastien
Salut a tous,
gros plantage au niveau du spouleur sur mon serveur 2000 tse
voici les messages :

"WMIADAP n'a pas pu charger la bibliothèque de performance spooler car elle
a renvoye un code non valide : 0x80041001"

ensuite
"Une extension QPR a ete détectee dans le registre .Cette valeur a été
ignorée et le traitement a continué.Modifiez la valeur de cette extension
dans la cle de registre
SYSTEM\CurrentConttrolSet\Services\Macfile\Parameters\Extension.Redemarrez le
service si l'extension correcte doit etre utilisée"

J'ai redemarrer le service spouleur d'impression et c'est repartie mais j'ai
peur que cela recommence.

Merci
A+

O.B. [MVP]
Bonjour sebastien,

dans son message, sebastien a tapé ceci :
[...]

si vous avez les ID d'erreur et la source se serait mieux... sinon cherchez
du coté des pilotes ...j'ai eu un problème d'arrêt du spool a cause d'un
pilote qui convenait pas a TS
vous pouvez aussi aller dans les services et dans l'onglet "récupération"
modifier les défaillance de "ne rien faire" à "Redémarrer le service" mais
cela ne corrigera pas la cause du problème et donc comporte des risques
--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)