Pb de spyware ds la base de registre

Binou
Bonjour,
J'ai un probl=E8me qui reviens souvent sur mon pc.
De temps en temps j'ai toutes mes applis clients -> serveurs qui sont
bloqu=E9es (comme msn outlook etc...), et qd je lance une detection de
spyware il m'en trouve un ds la base de registre
"HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Security centre" sur la valeur
"FirstRunDisabled" qu'il trouve =E0 1.
J'ai beau r=E9parer l'erreur elle reviens tjs (desfois marqu=E9 =E0 0).

Par d=E9faut je d=E9sactive tjs le fw wds car j'en ai deja un qui tourne
sur mon routeur.

Si vous avez une solution merci d'avance.

Hello Binou !

Bonjour,
J'ai un problème qui reviens souvent sur mon pc.
De temps en temps j'ai toutes mes applis clients -> serveurs qui sont
bloquées (comme msn outlook etc...), et qd je lance une detection de
spyware il m'en trouve un ds la base de registre
"HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Security centre" sur la valeur
"FirstRunDisabled" qu'il trouve à 1.
J'ai beau réparer l'erreur elle reviens tjs (desfois marqué à 0).

Par défaut je désactive tjs le fw wds car j'en ai deja un qui tourne
sur mon routeur.

Si vous avez une solution merci d'avance.

Vous scannez avec quel logiciel ?
Vous avez quel Antivirus ?
Pour le parefeu d'XP SP2 laissez le actif, cela ne mange pas de pain et
c'est parfaitement complémentaire et compatible avec celui de votre
routeur (sauf si ce dernier à un pare-feu applicatif, ce qui est assez
rare, car dans ce cas le routeur coûte assez cher)

--
Bien cordialement, Georges

Binou

Vous scannez avec quel logiciel ?
SpyBot Search & Destroy

Vous avez quel Antivirus ?
Avira Antivir Personnal Edition

[...]
Ok çà je peux le laisser actif :p

Hello Binou !

Vous n'avez pas répondu à mes questions !

--
Bien cordialement, Georges
Binou
Vous n'avez pas répondu à mes questions !

Vous scannez avec quel logiciel ?
SpyBot Search & Destroy

Vous avez quel Antivirus ?
Avira Antivir Personnal Edition

C'était bien çà vos questions ??

Hello Binou !

Vous scannez avec quel logiciel ? SpyBot Search & Destroy
Vous avez quel Antivirus ?
Avira Antivir Personnal Edition

Ok, pour les alertes dans spybot c'est normal, il vous signale que
certaines régles dans la sécurité ne sont pas respectées et si vous
corriger, il vous remet les choses en place
Soit vous laissez le centre de sécurité actif ainsi que les conditions
d'alerte, soit vous paramétré spybot pour qu'il vous laisse
tranquille.
Il faut passer par le mode expert

C'était bien çà vos questions ??

Un petit effort et vous aurez répondu à toutes mes questions !

--
Bien cordialement, Georges