Pb de strategie de securite qui saute !

sebastien
bonjour a tous,

j'ai un pb sur mon serveur tse , j'ai cree une UO et dans cette uo un groupe
et des utilisateurs qui appartiennent a ce groupe. Sur cette uo j'ai creer un
strategie qui empeche : l'arret du serveur pour les utilisateur tse, l'acces
au menu panneau de config , au menu programme .
Parfois la strategie de s'applique plus et l'utilisteur en session recupere
les droits de l'administrateur il peut alors eteindre le serveur, le reboote
il peut tout faire .

Pour palier ce pb je dois fermer la session de l'utilisateur et taper sur la
console admin en dos :
secedit /refreshpolicy user_policy /enforce
secedit /refreshpolicy machine_policy /enforce

On attend un peu et lors de la reconnection du users la strategie revient.

Que faire pour que la strategie s'applique tout le temps

Merci A+

technicland
sebastien nous a dit :
[...]

Bonjour
tu gere bien tes strategie comme ceci
http://support.microsoft.com/?id&0370 ?
Sinon tu as des infos sur les strategies ici
http://pameri.chez.tiscali.fr/tsewin2K.htm#Outils en bas
et le news dediee a TS
microsoft.public.fr.windows.server.terminalserver
Laurent

sebastien
Salut,

mes strategie sont bien gerees comme dans ces articles , je pense que c'est
le serveur qui bug ! quel patch lui installe ? que faire pour que cela ne
deconne plus !
Chez d'autre client avec des machines similaires il n'y a aucun pb !!

Merci A+