Pb de style

Aquatiq
Bonjour
Lorsque je veux mettre un mot ou une phrase en gras, tout le texte devient
également gras même ce qui n'est pas en surbrillance, ce qui ne se passait
pas auparavant (seul le mot choisi devenait gras).
Je pense qu'il s'agit d'un problème au niveau des styles mais je trouve pas
la solution.
Merci de votre aide
JJL

Circé
Bonsoir,

Aquatiq avait soumis l'idée :
[...]

Oui, effectivement. Ouvre le style Normal et décoche l'option "Mettre à
jour automatiquement".

Circé
http://faqword.free.fr

Merci de votre aide