Pb de style

1 réponse
Aquatiq
Bonjour
Lorsque je veux mettre un mot ou une phrase en gras, tout le texte devient
également gras même ce qui n'est pas en surbrillance, ce qui ne se passait
pas auparavant (seul le mot choisi devenait gras).
Je pense qu'il s'agit d'un problème au niveau des styles mais je trouve pas
la solution.
Merci de votre aide
JJL

1 réponse

Circé
Bonsoir,

Aquatiq avait soumis l'idée :
Bonjour
Lorsque je veux mettre un mot ou une phrase en gras, tout le texte
devient également gras même ce qui n'est pas en surbrillance, ce qui
ne se passait pas auparavant (seul le mot choisi devenait gras).
Je pense qu'il s'agit d'un problème au niveau des styles mais je
trouve pas la solution.

Oui, effectivement. Ouvre le style Normal et décoche l'option "Mettre à
jour automatiquement".

Circé
http://faqword.free.fr

Merci de votre aide
JJL