pb de suppression de fichiers

asia
Bonjour,
je ne parviens pas =E0 effacer un programme =E0 partir de=20
Ajout/suppression de programmes.Il ne se d=E9sinstalle pas=20
(rien ne se passe)et je n'arrive pas =E0 le supprimer=20
manuellement or j'ai besoin de le supprimer afin=20
d'installer une nouvelle version.
Merci!

Corinne Rainbow
NewsGroups : asia
nous a dit / has told us
Bonjour,
je ne parviens pas à effacer un programme à partir de
Ajout/suppression de programmes.Il ne se désinstalle pas
(rien ne se passe)et je n'arrive pas à le supprimer
manuellement or j'ai besoin de le supprimer afin
d'installer une nouvelle version.
Merci!

vas en mode sans échec (f8 ou f5 au démarrage)
de là tu effaces les fichiers ainsi que les occurences dans le
registre (avec prudence).
ou bien tu réinstalles l'ancienne version ainsi le fichier de
désinstallation sera recréé proprement

--
Corinne - Belgique/Belgium - NEWS
Anti-spam : Au lieu de 32, mettez 30 et enlevez NON