pb de suppression des fichiers dll

mejrinaim
Bonjour à tous,

En fait j'ai installé le logciel quickzip que j'avais téléchargé à
partir du site télécharger.com, après avoir le désinstaller il me
reste encore deux fichiers dll contenus dans le dossier
c:\programefiles\quickzip\... le problème c que je n'arrive pas à
supprimer ces fichiers j'obtiens le message d'erreur imposssible de
supprimer les fichiers accès refusé... en plus j'ai toujours la
fonction de compression qui apparait sur le menu quand j'appuie sur le
bouton droit de la souris c vraiment bizar etant donné que le
programme est déjà désinstallé, est ce que quelqu'un pourra me guider
pour se débarrasser des traces de ce programme.

Merci d'avance.

FDDKDR
Bonjour

Dis-donc, tu as posté sur compbien de NG ??? Je t'ai répondu sur un autre post ..

Cordialement

FDDKDR
GERALD
Regarde dans "ajout/suppression de programme" s'il existe encore quickzip,
ensuite tu ne peux pas supprimer les fichiers si ta fonction de compression
est toujours actif !, pour le desactiver soit tu arrive à fermer le
programme ou alors tu va dans le gestionnaire des taches de windows
(CTRL+ALT+SUP) tu selectionne ton programme et fin de tache et la tu pourra
virer ton dossier