pb de symbole monétaire

Le
bdaburon
bonjour !
je travaille avec des fichiers crees a l'epoque ou le symbole
monetaire defini dans les parametres regionaux etait le F - Si bien
que maintenant, lorsque j'utilise l'outil MONETAIRE sur n'importe
quelle cellule, il m'affiche le symbole F - logique me direz-vous !
mais voila, je voudrais qu'il affiche des euros et non des F, et je ne
peux pas (pour des raisons qui seraient trop longues a
expliquer)utiliser l'outil EURO Donc ma question est : comment
faire en sorte que l'outil MONETAIRE m'affiche des Euros alors que mon
fichier a ete cree a l'epoque des F

merci pour toute suggestion
B.D
Céline CHARBONNIER

Je ne suis pas sure de vous suivre... Dans le format de cellule monétaire
vous ne voyez pas le sigle euro ?

--
Céline CHARBONNIER

"B?a"
[...]

Le #1394093
C'est vrai qu'il s'agit d'un cas un peu particulier...
en clair : je voudrais que l'outil MONETAIRE (barre d'outils Mise en
forme) affecte le symbole € a des cellules dont le fichier avait ete
cree avec des F.
En fait, j'ai compris qu'au moment de la creation d'un fichier, EXCEL
affecte un certain nbre de parametres a ce fichier a partir du modele
(.xlt) dont le symbole monetaire defini dans les parametres regionaux
de Windows (F dans mon ex.). Et donc lorsqu'on utilise l'outil
MONETAIRE, EXCEL affecte tjs le symbole d'origine, meme si entre temps
ce dernier a ete modifie (en € dans mon ex.).
Mais j'ai trouve une solution... il suffit de copier l'ancienne
feuille de calcul dans un nouveau fichier, et ensuite l'outil
MONETAIRE affecte bien le symbole actuel, a savoir : l'€ !

merci quand meme de votre intervention.

bonne journee
B.D

"Céline CHARBONNIER"