pb de synchro avec palm m515

Le
chantaldemenditte
bonjour à tous
mon palm me pose un vilain problème depuis quelque temps a savoir qu'à
chaque fois que je veux faire une synchro il me reset l'ordinateur.
J'ai peur qu'en continuant je flingue mon ordi!!
est ce que quelqu'un de vous à rencontrer le même problème et aurait
donc la solution!!
je suis impatiente de l'aide que vous pourrez bien me fournir
chantal
j.dorso
Le #8659431
chantam a écrit :
[...]

Bonjour, n'aurait tu pas SoftickPPP d'installer sur ton PC? j'ais eu le
même problème. Il faut alors fermer PPP dans le menu de softick et to ut
fonctionne alors corectement.

--
Jacky