pb de synchro avec palm Vx

pasdespamro.nald
depuis que j'ai flashé mon palm Vx avec palm OS 4.1 fr la synchro se
plante dès la synchronisation de l'agenda.
j'ai essayé le reset simple du palm ainsi que le reset matériel (en
tenant le bouton de démarrage enfoncé) mais cele ne fonctionne
toujours pas.

sur le micro (windows 2000 et palm desktop 4.1 fr) la synchro ne
répond plus et je suis obligé de supprimer la tâche

une solution ?
merci
@+
ron@ld

ATTENTION: supprimer pasdespam de mon adresse
pour me repondre

pasdespamro.nald
On Fri, 18 Jul 2003 20:23:09 +0200, "L'Oranger - aka Laurent"
wrote:

Puisque tu as Palm Desktop 4.1 :
menu Outil/Options/Outils
clique sur 'verifier maintenant'

Non, je n'ai aucun enregistrement endomagé
et la synchro se bloque toujours
merci quand même
@+

ATTENTION: supprimer pasdespam de mon adresse
pour me repondre
L'Oranger - aka Laurent
Hello,

wrote:

>Puisque tu as Palm Desktop 4.1 :
>menu Outil/Options/Outils
>clique sur 'verifier maintenant'

Non, je n'ai aucun enregistrement endomagé
et la synchro se bloque toujours

Est-ce que le journal de Hotsync donne un code erreur quelconque ?

Si l'outil de reparation n'a rien trouve, tu peux peut-etre contourner le
probleme comme ca :

- dans palm desktop, vue agenda, menu fichier/exporter, exporte tout
l'agenda
- ferme palm desktop, ouvre de dossier :
c:program filespalm(ton nom)datebook
- deplace le fichier datebook.dat vers le bureau
- ouvre palm desktop, importe le fichier que tu a precedement cree (.dba)

Ca fonctionne parfois la ou l'outil de reparation a echoue.

A+
Laurent
pasdespamro.nald
On Sat, 19 Jul 2003 16:52:02 +0200, "L'Oranger - aka Laurent"
wrote:

Est-ce que le journal de Hotsync donne un code erreur quelconque ?

non pas de code d'erreur

mais j'ai refait la vérification que tu m'avais indiqué précédemment
avec le bon utilisateur et une anomalie a été détectée et corrigée
(j'avais crée un utilisateur bidon pour faire les tests)

La hotsync refonctionne

merci beaucoup

@+