PB de synchro entre Outlook 2000 et Ipaq1940

Dominique33
Bonjour,
Lors de la synchronisation entre Outlook 2000 et mon Ipaq1940, je n'ai pas
la totalité de mes mail.
Pas dans le contenu mais dans le nombre.
Airiez vous une solution ou un programme autre que ActiveSync.
Merci de vos réponses

Dominique33 wrote:
[...]

Salut,

Qu'est-ce qu'il te manque?

--
Philippe

[MVP] Windows Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/
Nouvelle version!

Dominique33
"Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]" a écrit dans
le message de news:
Dominique33 wrote:
[...]

Bonjour et merci de ton intéressement,
Dans des sous-dossiers, sur Outlook je compte 28 messages et sur le pocket
j'en compte 12
Dominique

Dominique33 wrote:

Bonjour et merci de ton intéressement,
Dans des sous-dossiers, sur Outlook je compte 28 messages et sur le pocket
j'en compte 12
Dominique

Ces messages ont-ils quelque chose de commun?Expéditeur, html,...?

--
Philippe

[MVP] Windows Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/
Nouvelle version!

Dominique33

[...]

Exact, les messages ont tous le même expéditeur.

Dominique

fede
Avez vous vérifié les options dans activesync ?
Options > Messagerie ?
par défaut il n'y a que les 3 derniers jours me semble-t-il et les messages
non lus ?

cordialement,
fede - www.pdacool.com
quite el "u" de la seña web para contacto privado
thibaudc
"Dominique33" wrote:

Bonjour,
Lors de la synchronisation entre Outlook 2000 et mon Ipaq1940, je n'ai pas
la totalité de mes mail.
Pas dans le contenu mais dans le nombre.

sur mon iPAQ je peux choisir ce que je télécharge, le nombre notamment de
derniers messages
vois options du mail sur ton pocket

Dominique33
Toutes les options sont décochées.
Dominique33
"Dominique33" wrote:

[...]

Aucune option mail sur le mien.

J'ai recréer un partenariat, mais rien n'y fait.