pb de synchro entre Thunderbird et palm M105...

Le
Olivier
Bonsoir,

Ayant installé Thunderbird (1.0 fr) sous XP, puis l'extension
palmsync.xpi (), je n'arrive pas à synchroniser mon carnet d'adresse :
un contact saisi sous TH n'est pas transféré sur le palm M105.
Quelqu'un aurait-il eu le même pb ?
Comment faire ?
D'avance merci pr votre aide.
Olivier
Olivier
Le #8745211
Bon je viens de re-essayer l'extension palmsync.xpi pour la synchro
entre TH et le palm M105, et là çà fonctionne bien !
Fabuleux.
Olivier

Olivier a écrit :
[...]

Le #8745201