pb de synchronisation de fichiers

Le
alexandre
JE POSSEDE UN POCKET PC IPAQ ET IL M EST IMPOSSIBLE DE
LIRE DES FICHIERS DE TRAITEMENT DE TEXTE ISSU DE WORKS.
COMMENT DOIS JE FAIRE POUR POUVOIR OUVRIR CES FICHIERS
WORKS SUR MON POCKET PC.
munich72
Le #449056
Il me semble que seuls les fichiers word et excel sont lisibles sur ipaq
"alexandre" news:050b01c3cc86$cbd76200$
JE POSSEDE UN POCKET PC IPAQ ET IL M EST IMPOSSIBLE DE
LIRE DES FICHIERS DE TRAITEMENT DE TEXTE ISSU DE WORKS.
COMMENT DOIS JE FAIRE POUR POUVOIR OUVRIR CES FICHIERS
WORKS SUR MON POCKET PC.

david
Le #449055
[...]

Les convertir préalablement au format word, soit *.doc