Pb de synchronisation sous WM5 avec AS4.0 en wifi

swazen
J'ai un IPAQ hx2490 sous Windows Mobile 5.
La version d'ActiveSync sur mon pc est la 4.0, celle fournie par HP.
Etant donné que la version 4.1 ne permet plus la synchro via le lan, je suis
condamné à rester sur la 4.0 (les versions antèrieures ne fonctionnent pas
avec WM5 ;-(( ).
Il est bien là mon problème...
Dans les Paramètres de connexion d'AS4.0, j'ai mis que l'ordinateur est
connecté au réseau du bureau (comme dans les parametres de la carte reseau
wifi sur l'IPAQ) mais pas de synchro wifi (fonctionne en usb et bluetooth!!)
J'ai l'impression qu'il me manque l'option connection via le reseau dans les
param de AS4....
Ma solution est-elle d'installer Windows Mobile 2003 avec un AS3.8 ??????
...vive le progrès!!!!

Merci d'avance

Philippe Maurent [MS]
Bonjour,

Est-ce que le but recherché est de synchroniser (en utilisant une connexion
LAN/Wifi) le pocket PC avec le contenu d'outlook sur le poste de travail ?

Est-ce que le client Outlook est lui même connecté à un serveur Exchange
(2003)? Si tel est le cas, alors le périphérique Windows Mobile peut alors
lui se synchroniser directement (En Utilisant les fonctions Active Sync
Serveur d'Exchange) avec le serveur Exchange sans avoir besoin de passer par
aucune connexion au travers d'un poste de travail.