Pb de taille de base

news.microsoft.com
Bonjour,

Je possède une base sql (MSDE 2000 SP4) qui à une taille de 500Mo je dois
insérer des documents Word à l'intérieur qui ont une taille totale de 50 Mo.

Le pb est lors de l'insertion la base passe de 500 Mo à 800 Mo alors qu'elle
devrait être au alentour de 550 Mo.

Qqn à deja rencontré ce problème?

Romelard Fabrice [MVP]
Bonsoir,

Ce n'est pas forcément un problème. SQL Server augmente la taille des
fichiers de donnée soit avec une taille fixe, soit en pourcentage du fichier
d'origine.

La limitation de MSDE étant à 2 Go pour une base (Log et Fichier de données)
vous laisse encore de la marge.

Si cet accroissement doit encore se présenter, il serait bon de migrer votre
moteur sous SQL Express (limitation à 4 Go) ou une version payante de SQL
Server.

--
Cordialement

Romelard Fabrice [MVP]