Pb de taille de police dans les graphiques sous VBA

Laurent
Je cr=E9e dynamiquement des graphiques sous VBA et modifie=20
dynamiquement aussi la taille des polices du titre=20
principal, du titre des abcsisses et des ordonn=E9es, etc...

Sauf que, au premier appel du module, les valeurs ne sont=20
apparemment pas prise en compte. Mais au second appel et=20
aux suivants, =E7a marche et j'ai mes bonnes tailles de=20
polices.

Probl=E8me de rafra=EEchissement ou autre ???

Merci si vous avez un indice...

CAP2
SAlut,

peut-être un

Application.ScreenUpdating=True

à placer dans ton code...

Ca marche ?

CAP2
Pas d'amélioration !!! :-(

J'ai trouvé !!! J'avais une propriété AutoScale à TRUE !!!

Mais merci pour ton info, je l'ai utilisée pour éviter les
clignotements d'écran...

CAP2
C'est ce qui s'appelle renseigner de travers !!

Mais le but étant de renseigner... ;o))

A plus

CAP2