pb de téléchargement avec Firefox

5 réponses
gaby
Bonjour

Je ne peux télécharger avec Firefox, car j'ai ZA pro qui le bloque
J'utilise Getrigth comme outil de téléchargement
Je fais un test avec Za, j'ai une page blanche avec This object has been
blocked
Si je supprime Za aucun pb flasgot se lance sans pb
Si je vais dans les prefech je vois qu'un lien style
FLASHGOT.EXE-3143D8EA.pf c'est cree, or qt je fais une recherche sur ma
machine de flashgot.exe je ne le trouve pas
Je pense que mon pb viens du fait que Za ne reconnait pas Flashgot.exe et
donc l'empeche de communiquer
Comment resoudre ce pb
Merci d'avance

5 réponses

Chmurtz
gaby a écrit :
Je ne peux télécharger avec Firefox, car j'ai ZA pro qui le bloque

Apprendre à paramétrer ZA te permettra de télécharger ce que tu veux
avec l'outil que tu veux (Firefox, Getright, etc). Question à poser sur
le forum ad hoc.
gaby
ca fait 3 ans que j'utilise za et le pb ne viens pas de ZA
Firefox chaque fois que tu télécharges fait appel au module flashgot.exe qui
est créé a ce moment et la pour autoriser za sur un prog qui n'existe pas
chapeau
D'autres personnes ont ce pb
"Chmurtz" a écrit dans le message de news:
41cfcd61$0$15832$
gaby a écrit :
Je ne peux télécharger avec Firefox, car j'ai ZA pro qui le bloque

Apprendre à paramétrer ZA te permettra de télécharger ce que tu veux avec
l'outil que tu veux (Firefox, Getright, etc). Question à poser sur le
forum ad hoc.

Tranquille
*Ecrits* *de* *gaby*:
ca fait 3 ans que j'utilise za et le pb ne viens pas de ZA
Firefox chaque fois que tu télécharges fait appel au module flashgot.exe qui
est créé a ce moment et la pour autoriser za sur un prog qui n'existe pas
chapeau
D'autres personnes ont ce pb

je viens de lancer un téléchragement avec FF1.0 et pas de module de ce
nom dans la liste des process Windows XP...

--
Prochain palier: Sortir du lot (proprement).

ATTENTION: Pour m'écrire, rajouter (pour tranquille) dans l'objet pour
passer le filtre antispam.
Pascal Chevrel
Le 27/12/2004 10:53, gaby a ecrit :
ca fait 3 ans que j'utilise za et le pb ne viens pas de ZA
Firefox chaque fois que tu télécharges fait appel au module flashgot.exe qui
est créé a ce moment et la pour autoriser za sur un prog qui n'existe pas
chapeau
D'autres personnes ont ce pb

Tu as je pense installé flashgot, une extention d'*interfaçage* entre
firefox et un logiciel de téléchargement externe, il faut bien entendu
indiquer à flashgot quel logiciel de téléchargement externe il doit
utiliser, sinon il se passe rien, c'est d'ailleurs indiqué sur le site
de flashgot :

"Do not tell us or others that "FlashGot doesn't work" if you have no
download manager installed or, worse,if you don't know what a download
manager is. If it is not clear enough, let's put it in bold letters: in
order to use this extension, YOU REALLY NEED AN EXTERNAL DOWNLOAD
MANAGER (pick yours in the dozen listed above).
FlashGot was born with only to integrate Firefox with external download
manager programs: it's quite logical that if you have no one installed,
FlashGot won't work!"

Pascal

--
Pascal Chevrel - Mozilla Champion
FAQ Mozilla/Netscape en français : http://www.chevrel.org/fr/faq/
Forums SOS online.net: http://forums.chevrelbureau.com/
gaby
Oui , c'est bien indiqué, mais une cghise m'étonne c'est dans Outils,
option,téléchargement je n'est aucun gestionnaire de téléchargement.
Mais par contre qt je supprime, j'ai tout qui se passe bien

gaby
"Pascal Chevrel" a écrit dans le message de
news: 41d02216$0$21764$

Le 27/12/2004 10:53, gaby a ecrit :
ca fait 3 ans que j'utilise za et le pb ne viens pas de ZA
Firefox chaque fois que tu télécharges fait appel au module flashgot.exe
qui est créé a ce moment et la pour autoriser za sur un prog qui n'existe
pas chapeau
D'autres personnes ont ce pb

Tu as je pense installé flashgot, une extention d'*interfaçage* entre
firefox et un logiciel de téléchargement externe, il faut bien entendu
indiquer à flashgot quel logiciel de téléchargement externe il doit
utiliser, sinon il se passe rien, c'est d'ailleurs indiqué sur le site de
flashgot :

"Do not tell us or others that "FlashGot doesn't work" if you have no
download manager installed or, worse,if you don't know what a download
manager is. If it is not clear enough, let's put it in bold letters: in
order to use this extension, YOU REALLY NEED AN EXTERNAL DOWNLOAD MANAGER
(pick yours in the dozen listed above).
FlashGot was born with only to integrate Firefox with external download
manager programs: it's quite logical that if you have no one installed,
FlashGot won't work!"

Pascal

--
Pascal Chevrel - Mozilla Champion
FAQ Mozilla/Netscape en français : http://www.chevrel.org/fr/faq/
Forums SOS online.net: http://forums.chevrelbureau.com/