Pb de téléchargement de pièces jointes avec TB

4 réponses
Bastien Meyer
Bonjour à tous, je viens de passer à Thunderbird qui marchait très bien
au début. Les problèmes sont arrivés lorsque j'ai reçu un mail avec une
pièce jointe de l'ordre du Mo : TB n'arrive pas à télécharger ce mail,
ni tous les mails que j'ai reçu après. J'ai testé avec Outlook Express
pour voir si le problème venait de yahoo, et cela a parfaitement marché.
Qq'un aurait une solution je désepère là.
Merci
--
Bastien

4 réponses

Bastien Meyer
Bonjour à tous, je viens de passer à Thunderbird qui marchait très bien
au début. Les problèmes sont arrivés lorsque j'ai reçu un mail avec une
pièce jointe de l'ordre du Mo : TB n'arrive pas à télécharger ce mail,
ni tous les mails que j'ai reçu après. J'ai testé avec Outlook Express
pour voir si le problème venait de yahoo, et cela a parfaitement marché.
Qq'un aurait une solution je désepère là.
Merci

Bon dsl d'avoir pollué le ng, en fait le pb venait de mon antivirus à 2
balles, je croyais l'avoir désactivé mais en fait non, donc tout
fonctionne maintenant.
--
Bastien

Bernard Déléchamp
Bastien Meyer wrote:

Bonjour à tous, je viens de passer à Thunderbird qui marchait très

Bonjour,

[...]

Bon dsl d'avoir pollué le ng, en fait le pb venait de mon antivirus à 2
balles, je croyais l'avoir désactivé mais en fait non, donc tout

Lequel ?

fonctionne maintenant.

--
Les lions ont une grosse tête afin qu'ils ne puissent pas passer entre
les barreaux de leur cage.
Pierre Doris

rm

Bastien Meyer wrote:

Bonjour à tous, je viens de passer à Thunderbird qui marchait très

Bonjour,

[...]

Bon dsl d'avoir pollué le ng, en fait le pb venait de mon antivirus à 2
balles, je croyais l'avoir désactivé mais en fait non, donc tout

salut,

Lequel ?

le problème est assez classique quel que soit l'antivirus (même ceux à 500
balles...) à partir du momment où les inutiles fonctions de surveillance
des mails entrants/sortant est activé, il peuvent générer des timeout entre
client et serveurs entre lesquels ils s'interposent.
http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/faq-fcsv.html#a5.7

@+
--
rm

Bastien Meyer
Bastien Meyer wrote:

Bonjour à tous, je viens de passer à Thunderbird qui marchait très

Bonjour,

[...]

Bon dsl d'avoir pollué le ng, en fait le pb venait de mon antivirus à
2 balles, je croyais l'avoir désactivé mais en fait non, donc tout

Lequel ?

Il s'agit d'une version gratuite de F-secure fournie par les personnes
qui geraient le réseau sur le campus où j'étais. Je n'en sait pas
beaucoup plus mais il fonctionnait très mal ce pourquoi je l'avais
désactivé, mais je ne savais pas que la protection des mails
fonctionnait toujours.
--
Bastien