Pb de temps de réponse sur réseau Client /serveur

MS
Bonjour,

La config

Serveur Win 2000
Client Win98 pas de problème
Client Win2000 pas de problème ou presque
Client Win XP temps de réponse d'environ 5 min pour l'ouverture de cession
et temps d'ouverture des fichiers sur le serveur très important.

J'ai vérifié beaucoup de paramètres à la fois matériel et en configuration
mais je n'y arrive pas mieux.

Merci de votre aide et de toutes vos suggestions

Cdt

Alex

O.B. [MVP]
Bonjour MS,
cela viens souvent d'une mauvaise configuration du serveur DNS
vas voir sur ce site :
http://gilisa.assysm.com/win2ksrv/addns/config.htm
pour verifer les parametrages de ton serveur DNS

--
Olivier B.
[MVP Windows 2000]

(adresse rarement relevée)