PB de timeout

1 réponse
new.wanadoo.fr
Bonjour,

Quand je lance une requete au bout d'un moment (environ 1 minute) ma
requete s'arrete, et j'ai le message d'erreur suivant Dépassement de délai
de connexion sql serveur erreur n° : 10024. Pourriez-vous m'indiquer quel
paramètre il faut modifier pour augmenter ce délai.

Merci d'avance.

Denis

1 réponse

Fred BROUARD
Il faut modifier le paramètre remote query timeout de config.
Voici le script pour le passer à 3600 secondes :

USE master
EXEC sp_configure 'show advanced option', '1'
EXEC sp_configure 'remote query timeout (s)', '3600'
RECONFIGURE WITH OVERRIDE
RECONFIGURE

A +

new.wanadoo.fr a écrit:
Bonjour,

Quand je lance une requete au bout d'un moment (environ 1 minute) ma
requete s'arrete, et j'ai le message d'erreur suivant Dépassement de délai
de connexion sql serveur erreur n° : 10024. Pourriez-vous m'indiquer quel
paramètre il faut modifier pour augmenter ce délai.

Merci d'avance.

Denis

--
Frédéric BROUARD - expert SQL, spécialiste : SQL Server / Delphi / web
Livre SQL - col. Référence : http://sqlpro.developpez.com/bookSQL.html
Le site du SQL, pour débutants et pros : http://sqlpro.developpez.com
****************** mailto: ******************