PB de Transfert de courrier

Renaud DAUTHEVILLE
Bojour au forum.

La question à probablement du faire l'objet de réponses mais jusqu'alors je
n'avais jamais eu besoin ni l'occasion de m'inviter sur ce forum. J'espère
que vous pourrez me dépanner !!!

Suite à une mise à jour de Windows 98 vers XP Pro j'ai perdu tous mes
méssages dans outlook .
Serait-il possible de les récupérer (au pire sur un autre PC sous Win98),
car certains étaient importants.
Je suis à l'écoute de toute vos suggestions

-=lolol=-
Bonjour Renaud,

Suite à une mise à jour de Windows 98 vers XP Pro j'ai perdu tous mes
méssages dans outlook .

parfois (toujours ?) la mise à jour de 98 vers xp = problèmes probables en
vue

Serait-il possible de les récupérer (au pire sur un autre PC sous
Win98), car certains étaient importants.
Je suis à l'écoute de toute vos suggestions

la mise à jour n'a pas du effacer tes mails, cherche sur ton disque dur les
fichiers *.pst (probable fichier caché) et dans ton outlook, fichier /
ouvrir / le fichier en question, tu pourras vérifier que la présence des
mails et / ou fichier importer le fichier pst ...

Cordialement
@+lolo