Pb de transfert de fichier via VPN

Cantate Media
Bonjour.

J'ai créé un lien VPN en PPTP entre deux routeurs Netopia : 1 Caymen 3346 et
1 R6131

adresse réseaux :
site1: 192.168.0.1/24
site2: 192.168.77.1/24

le lien fonctionne bien :
- je peux pinger les machines du site2 à partir du site1 et inversement
- une base SQL tournant sur le site1 peut-être consultée à partir du site2
via le VPN

le problème vient du partage samba:
- 1 serveur linux sur le site1 partage des fichiers
- 1 PC sur site2 sous WinXP peut se connecter aux points de partage, peut
lire les fichiers mais dès qu'on essaie de créer ou modifier un fichier, un
message d'erreur apparait: "problème d'écriture décalée"

Si quelqu'un a une idée....

RAKOTOMALALA Renaud

Bonjour.
[../..]

[...]

Bonjour,

A mons avis ton problème est plutot situé au niveau applicatif. Je
t'invite à poser la question sur un NG parlant de samba ou si il y en a
pas sur leur mailinglist, ils auront surement beaucoup plus d'information.

Cdlt,

--
RAKOTOMALALA RENAUD
W-CONSULTING http://www.w-consulting.fr