Pb de transfert de mail en format HTML

Jean Marie VIGNEAUD
Bonjour,

Je viens de recevoir un mail en format html avec un logo, derrière lequel se
trouve un lien html.

Lorsque je veux transférer ce mail, toute la présentation html disparaît, le
logo devient une pièce jointe ....

Comment faut-il faire pour reexpédier ce type de courrier en conservant la
présentation ?

Config : Exchange 5.5 - outlook 98

Merci

Jean Marie

Isabelle Prawitz
Ton format de transfert met-il une tabulation, ou des caractères en débuts de lignes ?
Essaie de transférer sans rien rajouter.
Sinon, je ne me rappelle plus trop l'interface Outlook 98, mais il doit y avoir quelque part un endroit où on peut choisir
d'envoyer une copie des images du message initial au lien du lien Internet : à vérifier !