Pb de transfert de mail en format HTML

3 réponses
Jean Marie VIGNEAUD
Bonjour,

Je viens de recevoir un mail en format html avec un logo, derrière lequel se
trouve un lien html.

Lorsque je veux transférer ce mail, toute la présentation html disparaît, le
logo devient une pièce jointe ....

Comment faut-il faire pour reexpédier ce type de courrier en conservant la
présentation ?

Config : Exchange 5.5 - outlook 98

Merci

Jean Marie

3 réponses

Isabelle Prawitz
Bonjour !
Vérifie que ton format de messages envoyés est HTML, sinon tu perds le format lors du transfert.
A+
Isa

"Jean Marie VIGNEAUD" a écrit dans le message de
news:cp44b3$lri$
Bonjour,

Je viens de recevoir un mail en format html avec un logo, derrière lequel se
trouve un lien html.

Lorsque je veux transférer ce mail, toute la présentation html disparaît, le
logo devient une pièce jointe ....

Comment faut-il faire pour reexpédier ce type de courrier en conservant la
présentation ?

Config : Exchange 5.5 - outlook 98

Merci

Jean Marie

Jean Marie VIGNEAUD
Bonjour Isabelle,

J'ai déjà regardé, il est en html, et cela ne change rien.

"Isabelle Prawitz" a écrit dans le message de news:

Bonjour !
Vérifie que ton format de messages envoyés est HTML, sinon tu perds le
format lors du transfert.

A+
Isa

"Jean Marie VIGNEAUD" a écrit dans le
message de

news:cp44b3$lri$
Bonjour,

Je viens de recevoir un mail en format html avec un logo, derrière
lequel se

trouve un lien html.

Lorsque je veux transférer ce mail, toute la présentation html
disparaît, le

logo devient une pièce jointe ....

Comment faut-il faire pour reexpédier ce type de courrier en conservant
la

présentation ?

Config : Exchange 5.5 - outlook 98

Merci

Jean Marie

Isabelle Prawitz
Ton format de transfert met-il une tabulation, ou des caractères en débuts de lignes ?
Essaie de transférer sans rien rajouter.
Sinon, je ne me rappelle plus trop l'interface Outlook 98, mais il doit y avoir quelque part un endroit où on peut choisir
d'envoyer une copie des images du message initial au lien du lien Internet : à vérifier !
A+
Isa

"Jean Marie VIGNEAUD" a écrit dans le message de
news:cp457t$mae$
Bonjour Isabelle,

J'ai déjà regardé, il est en html, et cela ne change rien.

"Isabelle Prawitz" a écrit dans le message de news:

Bonjour !
Vérifie que ton format de messages envoyés est HTML, sinon tu perds le
format lors du transfert.

A+
Isa

"Jean Marie VIGNEAUD" a écrit dans le
message de

news:cp44b3$lri$
Bonjour,

Je viens de recevoir un mail en format html avec un logo, derrière
lequel se

trouve un lien html.

Lorsque je veux transférer ce mail, toute la présentation html
disparaît, le

logo devient une pièce jointe ....

Comment faut-il faire pour reexpédier ce type de courrier en conservant
la

présentation ?

Config : Exchange 5.5 - outlook 98

Merci

Jean Marie