Pb de Treeview

Fr
Bonjour,

J'ai un soucis avec un treeview. Je n'arrive pas à savoir à quel moment je
peux intervenir sur les noeud pour mettre la checkbox à true en fonction
d'une liste de valeur stocké dans une liste.

Quand je me met en debug, je constate que quelque soit l'endroit ou se
trouve ce code, la propriétée TreeView1.Nodes.Count est toujours égale à 0,
la boucle for each ne commence donc jamais.

J'ai essayé sur PageLoad, TreeView1_PreRender,
TreeView1_Load,Page_PreRender... rien n'y fait.
Je ne sais plus ou essayé....

Si vous avez une idée ... je suis preneur.

Merci d'avance.

Dim node As TreeNode
Dim code As String

For Each node In TreeView1.Nodes
'Si le noeud est un code commencant par un chiffre
If Left(node.Text, 1) >= "0" And Left(node.Text, 1) <= "9" Then
code = Left(node.Text, 4)
'recherche dans panier si il y a ce code
If Me.panier.Items.FindByText(code).Value = "ok" Then
node.Checked = True
node.Parent.Expand() 'Etend les noeud qui ont des
feuilles selectionnée
End If
End If
Next

--
Fr@ncky

--
Fr@ncky

Franck Quintana
Bonjour,

Essayez d'appeler DataBind() sur le Page_Load pour voir.

Pouvez vous copier coller l'essentiel de l'aspx/ascx qui le contient ?

Franck Quintana
Active+ Software
http://www.activeplus.com