Pb de tri lors d'un export vers Excel

1 réponse
Isa
Bonjour,

Je souhaite exporter une table vers Excel mais je souhaite que les données
soient ordonnées d'une certaine façon dans le fichier Excel.
Ma table est bien ordonnée comme je le souhaite (sur le nom de la personne)
car il y a un index croissant sur ce champ mais lors de l'export cela
s'ordonne autrement (sur un n° qui est le 1er champ de la table mais qui
n'est pas un index).
Pourquoi ce changement lors de l'export et comment est ce que je peux y
remédier ?
Dans la commande d'export (TransferSpreadsheet), je n'ai pas trouvé où
ordonner si c'est possible.
D'avance merci de vos réponses.

Isa.

1 réponse

Gafish
Isa wrote:
Bonjour,

Je souhaite exporter une table vers Excel mais je souhaite que les
données soient ordonnées d'une certaine façon dans le fichier Excel.
Ma table est bien ordonnée comme je le souhaite (sur le nom de la
personne) car il y a un index croissant sur ce champ mais lors de
l'export cela s'ordonne autrement (sur un n° qui est le 1er champ de
la table mais qui n'est pas un index).
Pourquoi ce changement lors de l'export et comment est ce que je peux
y remédier ?
Dans la commande d'export (TransferSpreadsheet), je n'ai pas trouvé où
ordonner si c'est possible.

Le mieux je pense, c'est que tu passes par une requête selection, où tu
pourras mettre un tri, et tu bases ton export sur cette requête selection
(au lieu de mettre le nom de la table dans le trasferspreadsheet, tu mets le
nom de la requête)

Arnaud
--
Charte du forum : http://users.skynet.be/mpfa/
Recherche dans les archives :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access?hl=fr