Pb de validite de boutons

baceri
Salut a tous,
Pourquoi dans excel 97 quand je veux rajouter un bouton dans la barre
d'outil apres avoir selectionne "outil" "personnaliser" " fichier" "
destinataire du message" et que je fait glisser cette nouvelle fonction sur
la barre d'outil, celle ci se retrouve toujours grise donc pas active ?

Benead
Bonsoir baceri,

En principe, ce bouton est grisé quand il n'y a pas de classeur actif...

Lorsque ce bouton est grisé, est-ce que l'option Fichier/Envoyer vers/Destinataire du message est grisé ?

A+
Benead

Merci