pb de verrouillage de fichiers

4 réponses
Christofe
Bonjour,

Je viens d'installer un serveur 2000 avec des stations HP windows xp pro.

Je rencontre un problème de "lecture seule" des documents word sur les
lecteurs réseau connectés sur mes stations clientes.

Le Mac ne semble pas affecté mais il utilise un autre protocole par contre
il voit des noms de fichiers tronqués.

Si une personne à une solution ou au moins une piste à me fournir surtout ne
pas hésiter.

Merci dans tous les cas pour votre attention.

4 réponses

HD
Les stations clientes sont probablement considérées comme "Invités" et non
comme faisant parties proprement du domaine...

--
@+
HD
Christofe
Malheureusement non... car lors de la première ouverture ça se passe bien,
mais au moment de la seconde le document est en lecture seule et sur le
serveur au niveau des partages je vois mon document verrouillé par le même
utilisateur alors que son application winword est fermée et absente également
en tant que processus. Si je vais sur un autre profil sur le même fichier je
suis encore en lecture seule.
J'ai vraiment l'impression que les verrous sur les documents ne sont pas
libérés comme il le devrait.

Merci pour la suggestion.

"HD" wrote:

Les stations clientes sont probablement considérées comme "Invités" et non
comme faisant parties proprement du domaine...

--
@+
HD

User Micrososft News
bjr,

Il y a un bug dans win xp qui ressemble a ca. Vérifie que tu es bien en SP2
(il est corrigé par ce sp).

Vérifie également le sp du serveur (der V : SP4)
@+

"Christofe" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je viens d'installer un serveur 2000 avec des stations HP windows xp pro.

Je rencontre un problème de "lecture seule" des documents word sur les
lecteurs réseau connectés sur mes stations clientes.

Le Mac ne semble pas affecté mais il utilise un autre protocole par contre
il voit des noms de fichiers tronqués.

Si une personne à une solution ou au moins une piste à me fournir surtout
ne
pas hésiter.

Merci dans tous les cas pour votre attention.

Christofe
Je vais tester ça merci....

/* Heureusement que les SP existent ;) */

"User Micrososft News" wrote:

bjr,

Il y a un bug dans win xp qui ressemble a ca. Vérifie que tu es bien en SP2
(il est corrigé par ce sp).

Vérifie également le sp du serveur (der V : SP4)
@+

"Christofe" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je viens d'installer un serveur 2000 avec des stations HP windows xp pro.

Je rencontre un problème de "lecture seule" des documents word sur les
lecteurs réseau connectés sur mes stations clientes.

Le Mac ne semble pas affecté mais il utilise un autre protocole par contre
il voit des noms de fichiers tronqués.

Si une personne à une solution ou au moins une piste à me fournir surtout
ne
pas hésiter.

Merci dans tous les cas pour votre attention.