pb de version asp.net

help
qd j'essaye d'ouvrir un projet ASP.net,j'ai le msg suivant:
"Visual Studio .Net a d=E9tect=E9 que le serveur Web indiqu=E9=20
n'ex=E9cute pas la vesion 1.1 de ASP.NET. Vous ne serez pas=20
en mesure d'ex=E9cuter les applications ou les services Web=20
ASP.NET"
merci d'avance

Patrice
Cf la doc pour aspnet_regiis (ce qui permet d'indiquer quel version exécuter
un site Web).

Le réglage actuel peut je crois également être afficher avec cet outil ou en
allant voir dans IIS à quoi sont associées les extensions typiques de .NET
comme .ASPX etc...

Patrice

--

"help" a écrit dans le message de
qd j'essaye d'ouvrir un projet ASP.net,j'ai le msg suivant:
"Visual Studio .Net a détecté que le serveur Web indiqué
n'exécute pas la vesion 1.1 de ASP.NET. Vous ne serez pas
en mesure d'exécuter les applications ou les services Web
ASP.NET"
merci d'avance
Pierre Lagarde [MS]
Bonjour,

Quelle est ta version de Visual Studio ?

--
Pierre Lagarde
Microsoft France