Pb de Version Money

2 réponses
p.hirth
Bonjour, je possede une version demicrosoft money suite financi=E8re
2004. Je l'ai install=E9 =E0 mon bureau et parfois je ne sais plus
comment des mises =E0 jours sur internet se sont r=E9alis=E9es.

cette meme version de money, je viens de' l'installer chez moi sur un
oautre ordinateur, et la surprise, je n'arrive pas a ouvrir mon fichier
que j'utilise au bureau.
Apres comparaison, la version de money au bureau est : 14.0.120.2107 et
celle de la maison est 14.0.120.807.=20

Que faire ?

Merci

2 réponses

Rodolphe
a écrit dans le message de news:

Bonjour, je possede une version demicrosoft money suite financière
2004. Je l'ai installé à mon bureau et parfois je ne sais plus
comment des mises à jours sur internet se sont réalisées.

cette meme version de money, je viens de' l'installer chez moi sur un
oautre ordinateur, et la surprise, je n'arrive pas a ouvrir mon fichier
que j'utilise au bureau.
Apres comparaison, la version de money au bureau est : 14.0.120.2107 et
celle de la maison est 14.0.120.807.

Que faire ?

Merci

Salut,
Ouvrir le fichier "sample.mny", en étant connecter, pour faire la mise à
jour.
A+
p.hirth