pb de volume avec ma webcam

1 réponse
tof
une fois connecté avec ma webcam labtec pro le volume augmente chez mon
correspondant jusqu'au maximum. je coupe mon volume sur l'ecran de messenger
et je reçoit mon correspondant super bien mais chez lui ca larsen

1 réponse

Azo3
le pb est à régler... chez lui!!!!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"tof" a écrit dans le message de news:

une fois connecté avec ma webcam labtec pro le volume augmente chez mon
correspondant jusqu'au maximum. je coupe mon volume sur l'ecran de
messenger
et je reçoit mon correspondant super bien mais chez lui ca larsen