pb de webcam avec msn

tho
J'ai achet=E9 une webcam compatible msn et quand je veux=20
discuter avec quelqu'un ca envoi la requ=E8te, mon=20
coorespondant accepte, ca connecte, et sa s'arr=E8te=20
imm=E9diatement tout seul. Que faire? Ma webcam marche tr=E8s=20
bien pour me filmer ou pour prendre des clich=E9s, elle ne=20
marche juste pas sur msn. C'est une webcam Logitech=20
Quickcam Zoom.

As tu Zonealarm? si oui il faut le couper

"tho" a écrit dans le message de
J'ai acheté une webcam compatible msn et quand je veux
discuter avec quelqu'un ca envoi la requète, mon
coorespondant accepte, ca connecte, et sa s'arrète
immédiatement tout seul. Que faire? Ma webcam marche très
bien pour me filmer ou pour prendre des clichés, elle ne