Pb de débutant

Le
Sylvestre
Dans une application Access que j'ai récupéré, je
cherche à redimensionner
des boutons sur un formulaire, mais le libellé du
bouton est lié à celui ci et je n'arrive pas
à désolidariser les deux objets si bien que le
bouton empiète sur le libellé, comment faire ?

Raymond [mvp]
Le #5040901
Bonjour.

comment se fait-il que le libellé du bouton n'est pas "dans le bouton" ?
ce qui veut dire aussi que tu modifies la position du bouton en plus de sa
dimension ?
si ton code n'est pas énorme affiche le ici pour voir si quelqu'un peut
quelque chose.

--
@+
Raymond Access MVP

"Sylvestre" news:408800d2$0$17523$
[...]

Merci

3stone
Le #5040751
Salut,

[...]

Je pense qu'un comique t'as joué un mauvais tour...

Il est effectivement possible de lier une étiquette (label)
à un bouton en faisant un "couper" d'un étiquette quelconque,
ensuite, de sélectionner le bouton, et de terminer par un coller.
Et là... l'étiquette est liée au bouton, comme l'est une étiquette
à une zone de texte...

Notre copain Laurent (moilneu) avait expliqué la manip...

Pour désolidariser cela, il suffit de sélectionner l'étiquette,
de faire un couper suivit d'un coller, mais en veillant que lors
du coller, le bouton ne soit pas sélectionné.

C'est bien cela le problème ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP