Pb decalage horaire au reboot

Alain JUPIN
Bonjour,

Voici mon problème, sur un serveur physiquement installé au Maroc,
l'heure se décale d'une heure lorsqu'on le reboote.

Avant reboot :
linux ~ # date
mer oct 11 09:43:25 CEST 2006

Après reboot :
linux ~ # date
mer oct 11 10:46:33 CEST 2006

Voici la configuration du /etc/localtime
/etc/localtime -> ../usr/share/zoneinfo/Africa/Casablanca

Voici le contenu de /etc/adjtime
1.154075 1151656096 0.000000
1151656096
LOCAL

Comment empecher ce decalage horaire ?
Je suppose que cela vient des informations contenus dans adjtime, mais
comment remettre ces informations a jour avec les bonnes valeurs ?
Autre question, j'avais supprimé ce fichier mais il s'est recrée avec
des valeurs erronées.

Cordialement,

Alain

François Patte
[...]

quelle est l'heure du BIOS? quel est le contenu du fichier:
/etc/sysconfig/clock?

--
François Patte
Université Paris 5 - Paris