Pb de décimale

Le
séb62
Bonjour.
J'ai un problme de rcupration de champ dcimale dans
une base Access 2000.
Je fais une requte sur une table attache depuis une
base Oracle (sur un serveur Unix) via ODBC.
dans ma table, j'ai un champ TVA qui contient le taux
de TVA. Dans mon enregistrement , la valeur du champ TVA
= 19.6
Lorsque je fais ma requte, il m rcupre 196 au lieu de
19,6.
Mais le + marrant, c'est que sur un autre poste, avec la
mme base, requte, il me rcupre bien 19,6 !!!..
Quelqu'un a une ide (gniale) !

Merci d'avance.

Sbastien
PLC
C'est sans doute un problème de setting qui n'est pas identique sur tes différents postes
Dans un des settings, tu n'as ni de point ni de virgule comme séparateur décimal.