Pb de décimale

séb62
Bonjour.
J'ai un probl=E8me de r=E9cup=E9ration de champ d=E9cimale dans=20
une base Access 2000.
Je fais une requ=EAte sur une table attach=E9e depuis une=20
base Oracle (sur un serveur Unix) via ODBC.=20
dans ma table, j'ai un champ TVA qui contient ... le taux=20
de TVA. Dans mon enregistrement , la valeur du champ TVA=20
=3D 19.6
Lorsque je fais ma requ=EAte, il m r=E9cup=E8re 196 au lieu de=20
19,6.
Mais le + marrant, c'est que sur un autre poste, avec la=20
m=EAme base, requ=EAte..., il me r=E9cup=E9re bien 19,6 !!!.....
Quelqu'un a une id=E9e (g=E9niale) !

Merci d'avance.

S=E9bastien

PLC
Bonjour
C'est sans doute un problème de setting qui n'est pas identique sur tes différents postes
Dans un des settings, tu n'as ni de point ni de virgule comme séparateur décimal.