pb decodeur magnetoscope tv

lepierot
Bonjour,

je possede un televiseur couleur philips 21 pt 4475, avec deux prises
peritel, un decodeur canal + et un magnetoscope thomson vph 6650 avec
aussi deux prises peritel. C'est du materiel moyen qui a environ 3
ans.

J'ai branché le decodeur C+ sur le magnetoscope et du magnetoscope je
repars avec une prise peritel sur la TV.

Quand je passe par le magnetoscope tout est ok, quand je passe par la
television Canal + est crypté sur le programme 4 et en clair sur la
touche prise EXT1.

Quelqu'un a t il une idée ?

Remarque : dans les menus de ma TV il y a une option peripherique pour
positionner semble t il les entrées EXT1 et EXT2, sur chacune d'elle
je peux chosir, vcd, vcr, ext, av etc etc ...
J'ai mis sur chacune vcr !!!

Que faire

Tamahome
"Pierre HIRTH" a écrit dans le message de
[...]
Quelqu'un a t il une idée ?

[...]

oui, on est plusieurs même.
DoGFrienD
"Pierre HIRTH" a écrit dans le message de

Quelqu'un a t il une idée ?

Oui là ,ils en auront certainement...

fr.rec.son.image.video.materiel