pb demarage outlook

9 réponses
veronique joly
dès le demarrage de l'ordi je ne peux pas ouvrir outlook j'ai un message
d'erreur"msimn.exe a rencontré un pb et doit fermer...blabla.
dans le journal applic. il ya : applic.defai.msimnexe version 6.0.2900...
mod defail.user32dll version5.1.2600... ,ad. def. 0*00009de9.
C'est quoi ? Comment réparer , enlangage simple je débute svp
-Merci Merci-
respect et considération Véronique Joly

9 réponses

Le Claude
Salut,

Ton message n'est pas clair :
1-) Il ne s'agit pas de Outlook mais d'Outlook Express ?
2-) Que veux-tu faire ? faire démarrer O E automatiquement dès l'ouverture ?
3-) Peux tu ouvrir après ?

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"veronique joly" a écrit dans le
message de news:
dès le demarrage de l'ordi je ne peux pas ouvrir outlook j'ai un message
d'erreur"msimn.exe a rencontré un pb et doit fermer...blabla.
dans le journal applic. il ya : applic.defai.msimnexe version 6.0.2900...
mod defail.user32dll version5.1.2600... ,ad. def. 0*00009de9.
C'est quoi ? Comment réparer , enlangage simple je débute svp
-Merci Merci-
respect et considération Véronique Joly

***FRGE***
*Bonjour* *veronique joly*

Le 07/04/2007 jour de la Saint Jean-Baptiste de la Salle, veronique
joly nous a écrit ceci:

dès le demarrage de l'ordi je ne peux pas ouvrir outlook j'ai un message
d'erreur"msimn.exe a rencontré un pb et doit fermer...blabla.
dans le journal applic. il ya : applic.defai.msimnexe version 6.0.2900...
mod defail.user32dll version5.1.2600... ,ad. def. 0*00009de9.
C'est quoi ? Comment réparer , enlangage simple je débute svp
-Merci Merci-
respect et considération Véronique Joly

Vous n'êtes pas sur le bon Forum ici c'est Outlook de la suite Office.
Néanmoins pour répondre à votre question concernant OutLook express
vous pouvez essayer de réparer avec PowerIE disponible gratuitement
ici:
http://www.technicland.com/powerie6.php3

--
***FRGE***

Veronique Joly
Bonjour Messieurs
oui c'est bien Outlook express, je me suis trompé, le problème est très
simple lorsque je démarre mon ordi et Internet normalement et qu'ensuite je
double-clique sur Outlook express dans le bureau il est bloqué sur son
panneau d'accueil avec le message évoqué, il me le fait à chaque fois a
l'ouverture de l'ordi puis 1/2 h ou une heure après sans rien faire je peux
l'utiliser à nouveau Est-ce diableries ? merci honorables guérisseurs
Pour répondre à la personne qui veut que j'aille dans un autre forum, je lui
dit ceci , ici c'est le forum débutant donc par essence généraliste avant
de m'aventurer dans une spécialité quelconque je dois me familiariser avec
l'informatique(je n'ai strictement jamais fait d'info) et son langage c'est
déjà assez difficile pour moi.NON MAIS !!! Merci tout de même
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Ton message n'est pas clair :
1-) Il ne s'agit pas de Outlook mais d'Outlook Express ?
2-) Que veux-tu faire ? faire démarrer O E automatiquement dès l'ouverture
?
3-) Peux tu ouvrir après ?

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"veronique joly" a écrit dans le
message de news:
dès le demarrage de l'ordi je ne peux pas ouvrir outlook j'ai un message
d'erreur"msimn.exe a rencontré un pb et doit fermer...blabla.
dans le journal applic. il ya : applic.defai.msimnexe version 6.0.2900...
mod defail.user32dll version5.1.2600... ,ad. def. 0*00009de9.
C'est quoi ? Comment réparer , enlangage simple je débute svp
-Merci Merci-
respect et considération Véronique Joly

***FRGE***
*Bonjour* *Veronique Joly*

Le 07/04/2007 jour de la Saint Jean-Baptiste de la Salle, Veronique
Joly nous a écrit ceci:

Pour répondre à la personne qui veut que j'aille dans un autre forum, je lui
dit ceci , ici c'est le forum débutant donc par essence généraliste avant de
m'aventurer dans une spécialité quelconque je dois me familiariser avec
l'informatique(je n'ai strictement jamais fait d'info) et son langage c'est
déjà assez difficile pour moi.NON MAIS !!! Merci tout de même

Au temps pour moi ;-)

--
***FRGE***

Le Claude
Salut Véronique,

Nous voici avec 2 points communs,
1-) Moi non plus je n'ai jamais fat d'études informatique, d'ailleurs quand
j'étais au lycée les mots informatique, ordinateur et logiciel n'existaient
pas dans le dictionnaire...
2-) J'ai eu un problème similaire : le blocage de la connexion Internet
pendant un temps variant entre 10 à 20 minutes. J'ai réglé ce problème là en
téléchargeant une mise à jour des pilotes pour mon modem.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"veronique joly" a écrit dans le
message de news:
dès le demarrage de l'ordi je ne peux pas ouvrir outlook j'ai un message
d'erreur"msimn.exe a rencontré un pb et doit fermer...blabla.
dans le journal applic. il ya : applic.defai.msimnexe version 6.0.2900...
mod defail.user32dll version5.1.2600... ,ad. def. 0*00009de9.
C'est quoi ? Comment réparer , enlangage simple je débute svp
-Merci Merci-
respect et considération Véronique Joly

Veronique Joly
Merci Monsieur, je dois donc tele biduler des mises à jour de mon modem mais
c'est bien joli mais si j'ai bien compris un autre mvp dans une autre
discussion je ne me sers pas d'un modem au sens strict, j'ai une box Alice
qui fait tout DJ heu non !, DHCP, routeur, fai, provider, passerelle...
alors je veux bien la mettre à jour ( j'ai bien peur qu'elle prenne un coup
de soleil...) pardon ! mais je ne sais pas comment.Je vous explique en
quelques mots : j'ai tout installé moi-même avec le système plug and play et
les divers cd qui vont avec, au pif c'est un miracle que ça marche...En bref
je fais tout a l'envers j'installe et je me forme et m'informe après.
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut Véronique,

Nous voici avec 2 points communs,
1-) Moi non plus je n'ai jamais fat d'études informatique, d'ailleurs
quand j'étais au lycée les mots informatique, ordinateur et logiciel
n'existaient pas dans le dictionnaire...
2-) J'ai eu un problème similaire : le blocage de la connexion Internet
pendant un temps variant entre 10 à 20 minutes. J'ai réglé ce problème là
en téléchargeant une mise à jour des pilotes pour mon modem.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"veronique joly" a écrit dans le
message de news:
dès le demarrage de l'ordi je ne peux pas ouvrir outlook j'ai un message
d'erreur"msimn.exe a rencontré un pb et doit fermer...blabla.
dans le journal applic. il ya : applic.defai.msimnexe version 6.0.2900...
mod defail.user32dll version5.1.2600... ,ad. def. 0*00009de9.
C'est quoi ? Comment réparer , enlangage simple je débute svp
-Merci Merci-
respect et considération Véronique Joly

Le Claude
Re...

Non Véronique n'essaye pas de me dire que tu vas te noyer dans un verre
d'eau, rien qu'à lire tes propos, je vois que as plus évolué que tu ne veux
laisser croire-:)))
Tu es un peu monté sur tes "grands chevaux" quand l'ami Fred t'as dit
d'aller voir sur un autre forum, mais il ne faut pas que tu crois que sur un
autre forum, on va te "claveler" : ceux qui répondons, sommes les mêmes
partout et nous essayons de bien nous faire comprendre et de nous mettre à
la portée de tout le monde.
Bon ! que tu aies un modem, un box d'Alice ou quoique ce soit, essaye la
mise à jour, moi j'avais résolu le problème ainsi, après être allé chercher
midi à 14 heures, (bien assez de la co...e de l'heure d'été qui nous y
oblige)-:))) Vois ci dessous ma "méthode" pour trouver les pilotes :

RECHARGEMENT DES PILOTES
=========================

Pour recharger les pilotes, il te faut aller sur le site des concepteurs et
mettre à jour les pilotes. Pour cela l'utilitaire Sandra t'aidera à trouver
le type de ton matériel.

Sandra se télécharge ici :
http://www.sisoftware.net/

Ces sites pourront aussi t'aider pour les pilotes :
http://config.zebulon.fr/ (déterminer la configuration)
http://touslesdrivers.free.fr/index.htm
http://www.touslesdrivers.com/
http://www.clubic.com/pilotes---tout-produit---toute-marque---0-0-0-0.html
http://www.station-drivers.com/

Bien entendu si tu voies perdue, n'hésite pas nous t'aiderons... et cesse de
m'appeler Monsieur-:))))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Veronique Joly" a écrit dans le
message de news:
Merci Monsieur, je dois donc tele biduler des mises à jour de mon modem
mais c'est bien joli mais si j'ai bien compris un autre mvp dans une autre
discussion je ne me sers pas d'un modem au sens strict, j'ai une box Alice
qui fait tout DJ heu non !, DHCP, routeur, fai, provider, passerelle...
alors je veux bien la mettre à jour ( j'ai bien peur qu'elle prenne un
coup de soleil...) pardon ! mais je ne sais pas comment.Je vous explique
en quelques mots : j'ai tout installé moi-même avec le système plug and
play et les divers cd qui vont avec, au pif c'est un miracle que ça
marche...En bref je fais tout a l'envers j'installe et je me forme et
m'informe après.
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut Véronique,

Nous voici avec 2 points communs,
1-) Moi non plus je n'ai jamais fat d'études informatique, d'ailleurs
quand j'étais au lycée les mots informatique, ordinateur et logiciel
n'existaient pas dans le dictionnaire...
2-) J'ai eu un problème similaire : le blocage de la connexion Internet
pendant un temps variant entre 10 à 20 minutes. J'ai réglé ce problème là
en téléchargeant une mise à jour des pilotes pour mon modem.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"veronique joly" a écrit dans
le message de news:
dès le demarrage de l'ordi je ne peux pas ouvrir outlook j'ai un message
d'erreur"msimn.exe a rencontré un pb et doit fermer...blabla.
dans le journal applic. il ya : applic.defai.msimnexe version
mod defail.user32dll version5.1.2600... ,ad. def. 0*00009de9.
C'est quoi ? Comment réparer , enlangage simple je débute svp
-Merci Merci-
respect et considération Véronique Joly

***FRGE***
*Bonjour* *Le Claude*

Le 07/04/2007 jour de la Saint Jean-Baptiste de la Salle, Le Claude
nous a écrit ceci:

Tu es un peu monté sur tes "grands chevaux" quand l'ami Fred t'as dit
d'aller voir sur un autre forum
Mais non elle plaisantait, n'est ce pas Madame Véronique ? et pis c'est

pas Fred moi c'est FRGE lol et pis elle à raison je m'suis gourré je
croyais qu'elle postait depuis Outlook (l'habitude de répondre sur
Outlook pour des posts consacrés à OE) ah la fatigue, l'age, la fin de
la semaine... ;-)

Bien entendu si tu voies perdue, n'hésite pas nous t'aiderons... et cesse de
m'appeler Monsieur-:))))

Oui M'dame lol

Bonnes fêtes de Pâques !

--
***FRGE***

Le Claude
Salut FRGE,

J'avais extrapolé en pensant que t'u t'appelais Fred (FR # Fred) -:)))

Joyeuses Pâques toi aussi...

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"***FRGE***" a écrit dans le message de
news:
*Bonjour* *Le Claude*

Le 07/04/2007 jour de la Saint Jean-Baptiste de la Salle, Le Claude nous a
écrit ceci:

Tu es un peu monté sur tes "grands chevaux" quand l'ami Fred t'as dit
d'aller voir sur un autre forum
Mais non elle plaisantait, n'est ce pas Madame Véronique ? et pis c'est

pas Fred moi c'est FRGE lol et pis elle à raison je m'suis gourré je
croyais qu'elle postait depuis Outlook (l'habitude de répondre sur Outlook
pour des posts consacrés à OE) ah la fatigue, l'age, la fin de la
semaine... ;-)

Bien entendu si tu voies perdue, n'hésite pas nous t'aiderons... et cesse
de m'appeler Monsieur-:))))

Oui M'dame lol

Bonnes fêtes de Pâques !

--
***FRGE***