Pb démarrage auto des CD/DVD

mapi.leroy
Bonjour,

mon lecteur de dvd/cd ne démarre plus automatiquement à l'introduction d'un
cd ou d'un dvd bien qu'autorun.inf soit présent.
je ne vois rien de spécial dans le gestionnaire de périphériques qui me
précise que ce périphérique fonctionne correctement.
merci d'avance à qui pourrait m'éclairer.
cordialement.

Éric
Tu peux vérifié cette clé de registre....

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersio
nPoliciesExplorer]
"NoDriveTypeAutoRun"=dword:00000095

Bon courage

[...]

.

ounzo
ça devrait t'intéresser...

démarrer
exécuter -> gpedit.msc

configuration de l'ordinateur / Modèle d'administration /
Système

double clique sur désactiver le lecteur automatique
cocher la case activer

a+
mapi.leroy
Bonjour,

merci de ton conseil. je vais regarder et te tiens informé.
cordialement.
mapi.leroy
Bonjour,

ok, merci ça fonctionne