Pb démarrage avec CM Asrock K7S41!!! et athlon / sempron ?

Frank
Bonjour,

Cela fait la deuxième fois (la 1ere fois il ya 3 mois avec une autre
machine) que la K7S41 refuse de démarrer (pas de bip) pas de déclenchement
écran, rien du tout au niveau bios.

Et ceci avec un proc Sempron 3000 où j'ai réglé les dip Switch à FSB 333 ,
j'ai essayé aussi avec un XP2400, fait un clear CMOS, changer la Ram,
repositionné le ventirad .....

La 1ere fois cela avait redémarré tout seul avec toutes ces manips sans trop
comprendre.

je commence à penser que Asrock (certes matos cheap) a vraiment un
comportement aléatoire !!! de la m#~* !

Des idées ?

--
Frank

Frank
résolu,
J'ai désactivé le cavalier, wake on USB2.
Peut être que l'alim ne supportait pas (pourtant ne 400 W indiqué)

Merci pour l'aide active ce week end :-))

--
Frank