PB demarrage avec un portable toshiba 1910cs et 220cs

1 réponse
gchilloux
salut , voila j'ai un portable toshiba 1910cs qui fonctionne bien mais
je ne m'en suis plus servit pendant 6mois , la batterie est HS (depuis
bien lontemp) par contre il ne veut plus se rallumer !!!
lorsque je le mets sous tension mais il se lance (ecran s'allume , DD
qui tourne etc ) puis ce coupe 10sec apres ... et j'ai plus que la diode
de mise sous tension qui clignote . cela peut venir de quoi ?? pile de
bios HS ??
même symptomes avec un toshiba 220cs par contre l'ecran ne s'allume pas
, j'entend juste le DD se lancer pendant tres peu de temps ... PILE
egalement ??
j'ai retiré le DD , le lecteur de CDrom cela ne change rien ..

merci d'avance pour vos infos .
j'ai les
--
enlever NOSPAM pour repondre .
@+

1 réponse

G.T
Salut,

lorsque je le mets sous tension mais il se lance (ecran s'allume , DD
qui tourne etc ) puis ce coupe 10sec apres ... et j'ai plus que la diode
de mise sous tension qui clignote . cela peut venir de quoi ?? pile de
bios HS ??
J'imagine que quand tu les branches sur le secteur, la LED "secteur" (si

elle existe) est bien allumée. Deux essais possibles pour toi :
1/ Tu les laisse branchés une plombe avant de démarrer,
2/ Tu tente le coup sans les batteries.
Après, je vois pas ce que je pourrais te proposer.

a+,
G.T

205 Diesel & turbo-Diesel : http://205d.fr.st