PB demarrage avec un portable toshiba 1910cs et 220cs

gchilloux
salut , voila j'ai un portable toshiba 1910cs qui fonctionne bien mais
je ne m'en suis plus servit pendant 6mois , la batterie est HS (depuis
bien lontemp) par contre il ne veut plus se rallumer !!!
lorsque je le mets sous tension mais il se lance (ecran s'allume , DD
qui tourne etc ) puis ce coupe 10sec apres ... et j'ai plus que la diode
de mise sous tension qui clignote . cela peut venir de quoi ?? pile de
bios HS ??
même symptomes avec un toshiba 220cs par contre l'ecran ne s'allume pas
, j'entend juste le DD se lancer pendant tres peu de temps ... PILE
egalement ??
j'ai retiré le DD , le lecteur de CDrom cela ne change rien ..

merci d'avance pour vos infos .
j'ai les
--
enlever NOSPAM pour repondre .
@+

G.T
Salut,

[...]
J'imagine que quand tu les branches sur le secteur, la LED "secteur" (si

elle existe) est bien allumée. Deux essais possibles pour toi :
1/ Tu les laisse branchés une plombe avant de démarrer,
2/ Tu tente le coup sans les batteries.
Après, je vois pas ce que je pourrais te proposer.

a+,
G.T

205 Diesel & turbo-Diesel : http://205d.fr.st