Pb de démarrage du classic sous Mac OS X

Le
Joao Francisco Proenca
Je suis en 10.2.8 avec un Classic ( OS 9.2.2 ).
Lorsque je démarre le classic où au démarrage automatique du poste, il
n¹arrive pas au bout de l¹ouverture du syst., il reste figer fin la fin et
ce n'ouvre pas.
Je suis obligé de l¹arrête puis d¹aller dans les préférences , choisir «
Classic » de la démarrer sans les extensions et après seulement je le
démarre manuellement et ca marche.
Avez vous une solution pour moi parce que ce n Œest pas pratique comme
méthode.

Merci a tous

Joao
la_cantine
Le #17032951
Joao Francisco Proenca
Je suis en 10.2.8 avec un Classic ( OS 9.2.2 ).
Lorsque je démarre le classic où au démarrage automatique du poste, il
n'arrive pas au bout de l'ouverture du syst., il reste figer fin la fin et
ce n'ouvre pas.
Je suis obligé de l'arrête puis d'aller dans les préférences , choisir «
Classic » de la démarrer sans les extensions et après seulement je le
démarre manuellement et ca marche.
Avez vous une solution pour moi parce que ce n 'est pas pratique comme
méthode.

Essaie de voir si en Classic, il n'y a pas recherche d'un serveur qui
n'existerait plus dans le tableau de bord « Démarrage ». Ceci étant,
pose ta question en

--
Roberto

UBI SOLITUDINEM FACIUNT, PACEM APPELLANT.