pb demarrage d'impression avec imprimante epson color stylus 600

danielpersoneni
bjr

j'ai un pb avec mon imprimante epson stylus color 600

je ne parviens plus a imprimer

voici ce qui s'affiche:

"erreur durant la creation du fichier d'impression vers"
impossibilte de demarrer le gestionnaire d'impression

j'ai reinstalle mon pilote et j'ai toujours le pb

que se passe t il ? COMMENT REPARER?

MERCI

DP

CrazyGuitarist
Il se trouve que danielpersoneni a formulé :
[...]

salut je te rassures, ton imprimante n' a rien et le changement de
driver ne fera rien de plus.
as tu un firewal, je ne sais plus lequel mais le spouler d'impression
est verrouiller par lui.
essai de le fermer et tente une impression pour voir!
A+

Az Sam
"CrazyGuitarist" a écrit dans le message de news:

[...]

:-(

--

Cordialement,
Az Sam.

CrazyGuitarist
Az Sam a exposé le 10/06/2005 :
[...]

si tu es à la recherche de ma vanne mensuel, c'est raté, ça m'est
arrivé comme les autres trucs dit dans les mois precedents d'ailleurs.
:oÞ
A+

Az Sam
[...]

Une histoire d'imprimante, de driver ou de firewall, crois tu vraiment que ce le bon
endroit ?....
T u es tres inconstant.
--

Cordialement,
Az Sam.

CrazyGuitarist
Az Sam a émis l'idée suivante :
[...]

c'est vrai que j'ai une facheuse manie parfois de repondre dans les
hors charte.
A+