pb de démarrage

Lorsque j'allume mon uc, windows se lance normalement,
mais au moment d'aficher le bureau, je n'ai plus aucun
icone qui s'affiche seulement un cran bleu.
Que puis-je faire pour rcuprer mes icnes ?
Merci par avance.
Greg

clic droit sur le bureau reorganiser les icones par ,et
verifie que aficher les iconnes du bureau soit bien cocher
Le #793162
En effectuant la manip que vous m'avez indiquez,
est-ce qu'elle réapparaitra aussi ?
En vous remerciant

Le #793158
En effectuant la manip que vous m'avez indiquez,
est-ce qu'elle réapparaitra aussi ?
En vous remerciant

Le #793157
En effectuant la manip que vous m'avez indiquez,
est-ce qu'elle réapparaitra aussi ?
En vous remerciant

gg
Le #792575
Lorsque j'allume mon uc, windows se lance normalement,
mais au moment d'aficher le bureau, je n'ai plus aucun
icone qui s'affiche seulement un écran bleu.
Que puis-je faire pour récupérer mes icônes ?
Merci par avance.
.