pb démarrage excell

bonjour,
je ne peux d=E9marrer excell :la presentation s'affiche 1=20
seconde et se ferme aussitot(comme un pop up)
je pr=E9cise que recemment j'ai eu un petit incident sur ma=20
base de registre(tout est ok sauf excell)
merci pour votre aide

Philippe.R
Bonjour,
Un petit coup d'oeil à cette adresse devrait fournir une piste :

http://www.excelabo.net/xl/plantages.htm
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002
Pour suivre le forum :
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

a écrit dans le message de news:018f01c3a64d$2a545b90$
bonjour,
je ne peux démarrer excell :la presentation s'affiche 1
seconde et se ferme aussitot(comme un pop up)
je précise que recemment j'ai eu un petit incident sur ma
base de registre(tout est ok sauf excell)
merci pour votre aide

Philippe.R
Très juste Elfe Noir
Merci de la rectification, et de la confirmation du fait que les elfes travaillent la nuit, pendant que
les autres dorment.
Si tu veux, je te donne l'adresse du bureau...?
;o))
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.