Pb demarrage IMAC G5

2 réponses
Nono
Bonjour,

Je possède un IMAC G5 2.1 GHZ 250 Go de disque et 512 mo de RAM en 20 pouces
sous MAC OS 10.4

Celui ci refuse parfois (et de plus en plus spuvent) de démarrer: ecran noir
puis bruit de ventilation... Il faut alors appuyer sur le bouton de marche
et refaire l'oppération deux ou trois fois...
Même symptome pour un redémarrage...

Est ce grave docteur ?

Merci de votre aide

2 réponses

listes
Nono wrote:

Bonjour,

Je possède un IMAC G5 2.1 GHZ 250 Go de disque et 512 mo de RAM en 20 pouces
sous MAC OS 10.4

Celui ci refuse parfois (et de plus en plus spuvent) de démarrer: ecran noir
puis bruit de ventilation... Il faut alors appuyer sur le bouton de marche
et refaire l'oppération deux ou trois fois...
Même symptome pour un redémarrage...

Est ce grave docteur ?

Merci de votre aide

Visiblement un problème d'alimentation... a changer.... a confirmer par
ceux qui sont plus experts....

jean-pierre poindessault
In article <1hok3un.1y2z4hmtwzxztN%,
(David Remacle (Clampin)) wrote:

Nono wrote:

Bonjour,

Je possède un IMAC G5 2.1 GHZ 250 Go de disque et 512 mo de RAM en 20 pouces
sous MAC OS 10.4

Celui ci refuse parfois (et de plus en plus spuvent) de démarrer: ecran noir
puis bruit de ventilation... Il faut alors appuyer sur le bouton de marche
et refaire l'oppération deux ou trois fois...
Même symptome pour un redémarrage...

Est ce grave docteur ?

Merci de votre aide

Visiblement un problème d'alimentation... a changer.... a confirmer par
ceux qui sont plus experts....

Regarde sur apple support:
http://www.apple.com/fr/support/imac/repairextensionprogram/
pour voir si ta machine est concernée par le programme d'extension. Tu
n'es pas le seul à avoir eu ce genre de problème.

Jean-Pierre