pb démarrage nt serveur

2 réponses
bag
Bonjour

j'ai le message d'erreur au boot:

fichier c:\windows\system32\config\system manquant.

C'est un serveur très important et je n'ai bien sur pas de sauvegarde.
Savez vous ce que je peux faire ?

Merci

2 réponses

Olivier Pont [MS]
Bonjour,

Il s'agit ni plus ni moins de la ruche SYSTEM, qui correspond à HKLMSystem
!

Sans sauvegarde ni disquette de réparation d'urgence, guère de salut,
hélas...

Désolé
Olivier Pont

"bag" a écrit dans le message de
news:cdimqd$pvv$
Bonjour

j'ai le message d'erreur au boot:

fichier c:windowssystem32configsystem manquant.

C'est un serveur très important et je n'ai bien sur pas de sauvegarde.
Savez vous ce que je peux faire ?

Merci

Thierry NARDOUX
Olivier Pont [MS] avait prétendu :
Bonjour,

Il s'agit ni plus ni moins de la ruche SYSTEM, qui correspond à HKLMSystem
!

Sans sauvegarde ni disquette de réparation d'urgence, guère de salut,
hélas...

Désolé
Olivier Pont

"bag" a écrit dans le message de
news:cdimqd$pvv$
Bonjour

j'ai le message d'erreur au boot:

fichier c:windowssystem32configsystem manquant.

C'est un serveur très important et je n'ai bien sur pas de sauvegarde.
Savez vous ce que je peux faire ?

Merci

Salut,

Peut-être en tentant un démarrage sur le CD de NT et faire une
réparation d'urgence en précisant qu'il ne dispose pas de disquette de
réparation d'urgence ??

Au point ou il en est ... qui ne tente rien n'a rien ;o)

Bonne soirée.

--
----------------------------------------
Vous aimez le rallye automobile ?
Visitez : http://www.chronoespoir.fr.st (Mis à jour le 04/07/2004)
Mon blog : http://chrono.espoir.free.fr/blog
-----------------------------------------