PB Démarrage PPC

Le
florian.manchette
Bonjour,
je n'arrive plus à démarrer mon PPC. Rien ne se passe lorsque j'appuie sur
le bouton Power ou lorsque j'essaie de faie un reset.
Je l'ai branché à sa base, mais rien ne se passe non plus.
Je ne vois pas quoi faire ?
Merci d'avance

--
Posté via Windows Mobile
http://www.windows-mobile.info/

Guy
al1
Le #521393
le plus simple et le plus radical étant de déconnecter la
batterie, attendre

quelques secondes, puis rebrancher. Tout les réglages
seront à refaire.

bonjour,
euh... quelques secondes, c'est plutôt 1/2 heure...
al1, adepte du hard reset depuis quelques temps....

Nick Van Howen
Le #525525
Est-ce que la charge de la batterie fonctionne au moins?

.