pb demarrage smb apres mise à jour

Franssoa
Bonjour,

Cette nuit, sur ma rh9, yum a mis a jour samba (entre autre...) en
version 3.0.22 alors qu'il me semble que j'avais la 2.0. Depuis je
n'arrives pas à redémarrer smb :

# /etc/rc.d/init.d/smb start
Démarrage des services SMB : [ECHOUE]
Démarrage des services NMB : [ OK ]

Idem en essayant avec webmin.
Je n'arrive pas à comprendre ce qu'il se passe, le message n'est pas
très explicite.

Une idée ?
Franssoa

Vincent Bernat
OoO En cette fin de matinée radieuse du mercredi 23 août 2006, vers
11:06, Franssoa disait:

[...]

Jette un coup d'oeil à /var/log/daemon.log.
--
BOFH excuse #232:
Ionisation from the air-conditioning

py

[...]

Problème résolu. en fait il s'agit d'une incompatilibilité du
fichier smb.conf entre les versions 2 et 3 de samba.
Je me suis refait un fichier tout neuf en configurant samba avec
webmin, et ça roule.

Merci
Franssoa