pb de demarrage xp

pitte
windows me lance le message suivant:
windows n'a pas pu demarrer car le fichier suivant est
manquant ou endomage

\windows\systeme32\config\system
vous pouvez tenter de reparer ce fichier en demarrant le
programmme d'installation de windows xp avec le cd rom
original d'installation;choissisez r dans le premier ecran
pour demarrerla reparation

plusieurs essais sans resultatsitot que je touche 1 touche
il se reboot!!!!!!!!
Avec F8 passage a un autre masque afin de choisir le mode
de demarrage tous essayer sans resultat!!!!
Que faire !!! Commment acceder au dos afin de formater si
necessaire !!!
aidez moi svp merci d'avance

SNTBI
Bonsoir,
Vous ne pouvez pas choisir installer au demarrage sur le CD XP ppour ensuite
aprs avoir valider la licence choisir réparer.
NB : avec ce type de réparation vous devez refaire les mises à jour de XP.