PB depuis que j'ai mis FIXMESSENGER

antoine
J'ai utiliser fix messenger pour desinstaller windows messengeret maintenant
quand j'ouvre windows live messenger je rentre mes coordonées, mon passe de
passe , je réussi à me connecter et 3 sec apres ca coupe et j'ai une autre
fenetre qui s'ouvre manquant instalklation de wonsdows live qui si reussi
jamais à s'installer de plus il m'est maintenant impossible de restaurer mpon
systeme à une date ulterieur... que puis je faire je crois que ce logiciel
vient de me faire un sacré bazar

Azo3
ça m'étonne

de plus fixmessenger te donne le lien pour réinstaller win messenger

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"antoine" a écrit dans le message de
[...]

Claude TONNEAUX
ça m'étonne

de plus fixmessenger te donne le lien pour réinstaller win messenger

Avec FixMessenger, il ne fallait pas désinstaller mais DESACTIVER !!!
:-)

Site : http://www.mesnews.net

Hello antoine !

De toute façon si vous avez XP SP2, l'utilisation de fixmessenger est
TOTALEMENT inutile!

Et ce n'est pas son utilisation qui provoque ce problème
Allez poster sur le forum messenger, vous aurez des experts pour vous
répondre!

--
Bien cordialement, Georges